PDA

View Full Version : Parlez Vous Français?

Pages : 1 [2]

rosefire
08-14-2008, 10:08 PM
Je n'aime pas quand notre ''petit coin francophone'' disparait de vue:)

rosefire oû êtes-vous?
Je suis ici:) Je voudrais que les francophones s'ecritent souvent en français ici.
oû êtes-vous, serenity?

serenity
08-14-2008, 11:31 PM
Je suis ici:) Je voudrais que les francophones s'ecritent souvent en français ici.
oû êtes-vous, serenity?

je suis là ma chère :)

dans le mot "oû" ''u'' doit avoir accent grave mais le mien ne marche pas:?

qu'est ce que vous faites en vacance?
moi j'essaie d'en profiter plus,car bientôt c'est l'école+travaille ect
hier je suis allée à une festivalle,c'était bien amusant.
maintenat je m'ennue toute seule venez par ici,j'ai loué un bon film on le regardera ensemble:P;)

rosefire
08-14-2008, 11:56 PM
je suis là ma chère

dans le mot "oû" ''u'' doit avoir accent grave mais le mien ne marche pas

qu'est ce que vous faites en vacance?
moi j'essaie d'en profiter plus,car bientôt c'est l'école+travaille ect
hier je suis allée à une festivalle,c'était bien amusant.
maintenat je m'ennue toute seule venez par ici,j'ai loué un bon film on le regardera ensemble
merci beaucoup, ma chère pour corriger mes fautes.

D'habitude, je travaille et voyage, lis des livres et surfe le net, nage à la piscine et fait la cuisine en vacances. Les vacances sont bonnes et je les aime beaucoup. Mais, mes cours commencent bientôt

Quel festival est-ce que vous etes allée? Dites moi plus au sujet, s'il vous plait.

Quelle sorte de film avez-vous louée? Je voudrais bien le regarder. Mais, je vais me coucher.

A plus tard

serenity
08-17-2008, 01:56 PM
merci beaucoup, ma chère pour corriger mes fautes.

D'habitude, je travaille et voyage, lis des livres et surfe le net, nage à la piscine et fait la cuisine en vacances. Les vacances sont bonnes et je les aime beaucoup. Mais, mes cours commencent bientôt

Quel festival est-ce que vous etes allée? Dites moi plus au sujet, s'il vous plait.

Quelle sorte de film avez-vous louée? Je voudrais bien le regarder. Mais, je vais me coucher.

A plus tard

hé,héé salut mademoiselle rosefire.:D (en passant j'adore le mot mademoiselle en français.cela sonne tellement elegent, n'est ce pas?)
comment ça va? je devrai vous dire que vous êtes très bonne en français;)
je suis allée au festival des traditions du monde. il y avait plusieurs pays qui représantaient leurs pays,cultures,traditions et leurs plâts traditionelle.on pouvait même acheter des souvenirs,des vêtements ect.
J'ai profité de l'occasion et je me suis acheté un beau collier:) originale qui était fait avec des fruits séchés.il est super beau:cool::D

le film que j'ai loué s'appelle ''Marcher dans les nuages'' c'éatit un bon film touchant. Vous n'êtes pas venue pour regarder le film avec moi:),alors je l'ai regardé avec une autre amie:Pon l'a bien aimé.

ehh la fin des vacances s'approche=( après on sera pas mal occupé:),sûrement vous aussi!? vous vous amusée à cuisiner encore?:lol:
bonne journée

dilbert
09-08-2008, 06:30 PM
En Turquie, nous ne pouvons plus écouter les chansons sur YouTube car la Turquie a intérdit de voir ce site parce qu'on avait insulté Atatürk .

Connais-tu le site Web www.uzfiles.com? C'est libre sans registration et je crois pas qu'il etait bloque. Il y a un bon nombre de musique et de videos en langues differentes, la pluspart naturellement en Ouzbek.

Sirena
09-10-2008, 12:32 AM
Pourquoi personne n'ecrit pas? Ou sont les francophones de notre forum?

uzbekcfa2
09-10-2008, 12:40 AM
cherchez la femme:cool:

Mr.Abdullah
09-10-2008, 12:44 AM
cherchez la femme:cool:

Ah negodnik vy UzCFA2. Blin, snachala prochital Cherches (tak sokrashenno zovut futbolista Cherchesova), a potom smoryu, eto je fransuzkiy, u nix vse po drugomu chitayetsya. A vyrajeniye okazalos' znakomoye. A vy sami vse yeshe ne nashli? :)

Sirena
09-10-2008, 03:12 AM
Ah negodnik vy UzCFA2. Blin, snachala prochital Cherches (tak sokrashenno zovut futbolista Cherchesova), a potom smoryu, eto je fransuzkiy, u nix vse po drugomu chitayetsya. A vyrajeniye okazalos' znakomoye. A vy sami vse yeshe ne nashli? :)
Ici, on parle en francais, pas de russe!:twisted:

Mr.Abdullah
09-10-2008, 03:14 AM
Ici, on parle en francais, pas de russe!:twisted:

Excuse moi, madam. :)

pirincan
09-12-2008, 07:46 AM
Pourquoi personne n'ecrit pas? Ou sont les francophones de notre forum?

=> Pourquoi personne n'écrit?

Il n'y pas besoin d'ajouter "pas" parce que "personne" marque déjà la négation.

Sirena
09-12-2008, 07:55 AM
=> Pourquoi personne n'écrit?

Il n'y pas besoin d'ajouter "pas" parce que "personne" marque déjà la négation.
Oui c'est correcte, j'ai oublié

pirincan
09-12-2008, 03:36 PM
Oui c'est correcte, j'ai oublié

C'est correct :D Pas de "e" :D

De plus, dans ce cas on dirait plutôt "Oui c'est juste." (et cette fois bien avec un "e")

pirincan
09-12-2008, 04:11 PM
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon dictionnaire Français-Ouzbek (ou English-Uzbek) sur internet?

Et aussi un chat pour que je puisse faire connaissance avec des Ouzbeks en direct =)

Merci!!!

dilbert
09-18-2008, 05:58 PM
Je sais pas si c'est le meilleur dictionnaire anglais-ouzbek mais ce lien c'est pas mal:
http://www.zangorikema.com/

versus
10-16-2008, 12:42 PM
Je veux aller en France j'ai entendu dire qu'il a de bonnes filles là:nod: